Vous êtes ici :  Accueil /  Actualités
 

Actualité

Election des Sénateurs 2018: les bulletins de campagne sont disponibles.

14.03.2018 - 08:24

Depuis le 13 mars dernier, les bulletins de campagne en vue de l’élection des Sénateurs du 25 mars prochain sont disponibles auprès de la SOPECAM.

Ces documents sont établis sur papier de la couleur retenue pour le candidat ou le parti. Ils portent le sigle qui a été retenu pour l’impression des bulletins de vote.

Selon l’article 88 alinéa 1 du Code électoral, la Direction Générale des Elections établit pour chaque candidat, parti ou liste de candidats en compétition, un nombre de bulletins de campagne correspondant à celui des électeurs sénatoriaux inscrits, majoré d’un quart.

A cet effet, le Directeur Général des Elections a signé un communiqué de presse le 13 mars 2018 invitant tous les partis politiques ayant validé la conformité de leur liste de candidats, sigle et couleurs auprès de la SOPECAM en vue de la production des bulletins de campagne et de vote, à prendre l’attache de ladite imprimerie pour retirer leurs bulletins de campagne. Il s’agit de l’ANDP, du FSNC, du RDPC, du SDF, de l’UDC, de l’UDP, l’UNDP et de l’UPC.

 

 

 

Mys Epassy